1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sujet pour se défouler un peu !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 12 Janvier 2017.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Maintenant c'est 3 jours oui. Dont 2 à devoir s'en occuper toutes les 2h en journée vu ce que je perds...

Caribouc aime ce message.
  2. Caribouc

Caribouc Hyperlactation

Oh ben... entre la peste et le choléra, j'hésite du coup :whistle:

3. Lili059

Lili059 Lactarium

Bon quand tout va mal, ça empire....
    Je suis en arrêt car épuisée, ma puce arrête pas de tomber malade depuis que j'ai plus de lait avec la grossesse, mon couple va pas trop mal mais un peu "différent/tendu" suite à un soucis, mon mari est toujours à 1h de route car le chantier se prolonge.... ça va faire plus de 6 mois....il est fatigué et pas à l'abri d'une crise d'angoisse et là ce matin ma cheffe m'appelle pour parler de l'an prochain et me dire que mon poste sera supprimé (pas cette année car j'ai demandé une décharge d'heure) mais que j'irai sur 2 établissements...j'ai en plus appris qu'elle arrête pas de demander si je compte revenir ou si je prolonge mon arrêt pour garder la remplaçante... mes parents me causent du soucis avec leurs problèmes financiers...
    J'ai envie de crier/pleurer tellement j'en peux plus d'avoir la poisse sur tous les points...tout se cumule et là j'ai juste envie de me rouler en boule dans mon lit et d'oublier que le monde existe...:(
    Et j'ai personne auprès de qui évacuer tout ça alors j'écris ici en espérant que ça m'aidera à penser à autre chose un peu...

4. Lumi

Lumi Lactarium

Lili059 aime ce message.
  5. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Courage @Lili059 :calin:dommage que tu sois si loin

Lili059 aime ce message.
  6. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

:calin:@Lili059 je te souhaite que la roue tourne vite. En attendant, tu as quelqu'un auprès de qui évacuer, toutes les mamans du forum:calin:

7. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

8. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

9. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Lili059 aime ce message.
  10. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Effectivement ça fait beaucoup y a de quoi craquer!! On est là ns hésite pas!!:calin:

Lili059 aime ce message.
  11. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Lili059 tu as l droit de craquer !
    Des câlins par milliers:calin:

Lili059 aime ce message.
  12. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Lili059 :calin:
    Viens au moins craquer ici ! On n'est pas là pour de vrai (tu es où ?), mais si on le pouvait on te ferait des câlins en vrai ! :) :calin:

Lili059 aime ce message.
  13. Caribouc

Caribouc Hyperlactation

:calin:@Lili059

Lili059 aime ce message.
  14. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

:calin:
    <3
    :calin:

Lili059 aime ce message.
  15. Lili059

Lili059 Lactarium

Merci les filles ! Ça fait du bien de dire tout ce qui ne va pas... et au moins ça m'a permis de me dire que c'est pas si terrible en fait... y a pire. :rolleyes:
    La déprime me guette mais ma fille va bien malgré les maladies, mon homme fait de son mieux pour me soutenir aussi, alors je dois voir le bon côté des choses et m'y accrocher autant que possible. J'ai une puce adorable, une puce n°2 en préparation qui va bien, un mari qui malgré des maladresses tient à nous, donc ça pourrait être pire.
    L'incertitude du futur qui m'attends pour mon boulot me travaille mais finalement je ne peux pas y faire grand chose pour le moment donc... je vais tenter de mettre ça de côté temporairement au moins même si ça me donne pas envie de faire d'efforts pour retourner devant les classes dans 1 semaine :ennui:
    Va falloir que je cherche une reconversion hors éducation nationale à ce rythme(lol j'ai aucune idée de ce que je sais faire of course) ou qu'on quitte notre petite ville du nord pour une mut correcte... :zen:
    Qu'est-ce que c'est chiant la vie d'adulte des fois ! :whistle:

Doobida, Sekhmet, calaimity et 3 autres personnes aiment ce message.
  16. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Lili059 ta réaction était tellement compréhensible :calin:Bien si ça va mieux, courage pour la suite <3

Lili059 aime ce message.
  17. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu sembles déjà avoir repris du poil de la bête ! Craquer ça fait du bien, ça remet la tête à l'endroit et fait relativiser après coup.
    Plein de :calin:

18. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Lili059 je t'envoie plein de bisous et de câlin :calin:

Rappelle toi, la grossesse est une période qui chamboule les hormones, même quand tout va bien autour de nous.

Et aussi, chacun a ses propres problèmes, les difficultés des autres ne sont pas de ta responsabilité, tu peux leur laisser les rennes de leur vie (tes parents, ta cheffe etc...) et penser à toi, à vous.
    Sinon ça fait lourd sur tes épaules ....

19. Lili059

Lili059 Lactarium

Pas facile car ça impact ma vie aussi @MamanRose mais j'essaie de moins me focaliser là dessus. Je sais que je dois me protéger mais j'ai du mal à m'en moquer réellement.
    Et je suis isolée ça m'aide pas... en repos pas d'amis/de famille dispo pour me tenir compagnie je cogite trop !
    Vivement que j'ai la deuxième en mai je serais tellement fatiguée que je saurai plus réfléchir au moins :p:D

Badabouprincess, Sylvie Diddle et MamanRose aiment ce message.
  20. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

@Lili059 Plein de courage ! Je sais pas si c'est une loi de la physique ou notre perception des choses qui est biaisé mais les ennuis ont tendance à se déplacer par troupeau... C'est important de garder en tête le positif comme tu le fais.
    J'espère que ton arrêt va te permettre de te reposer et que tu pourras profiter de moments de sérénité avec ta fille et ton mari.

Dernière édition: 16 Janvier 2020
    Éole, Lili059 et Belfée aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...