1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sujet pour se défouler un peu !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 12 Janvier 2017.

1. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Des romans ;)
    Je vais faire mon auteure dans toute sa splendeur :D... ce n’est pas difficile si on a le courage de s’y mettre et accepter la critique pour évoluer ;)
    Je n’ai jamais suivi aucun cours avant d’écrire mon premier roman. Sa sortie m’a offert l’occasion de rencontrer des auteurs confirmés qui m’ont appris des choses, mais c’est le seul « enseignement » que j’ai reçu du monde littéraire. Sinon, je lis beaucoup et j’écris tous les jours, même des textes qui n’ont pas grand sens mais je « maintiens » les mots à flot comme ça.

2. mariondesbois

Comme tu dis ! C’est facile de me courir après pour ensuite arriver à ça... :rolleyes:

Bbnou et Lumi aiment ce message.
  3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

au moins tu n'as aucun regret :D

Sylvie Diddle, mariondesbois et Belfée aiment ce message.
  4. Bbnou

Bbnou Hyperlactation

Génial!!
    J'adore lire même si malheureusement j'oublie tout, je suis pas une vrai lectrice qui retient les titres les auteurs, moi je lis puis je passe au suivant en passant un bon moment. J'aime tout lire quasiment!
    Et comme je suis très curieuse maintenant j'ai envie de lire tes romans!

Léonide :) et mariondesbois aiment ce message.
  5. Lumi

Lumi Lactarium

... j'ai encore pété un écran de téléphone malgré une coque + une protection en résine. J'en ai maaaarre :(

6. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Un chinois a 75€ me fait 2 ans (tiens encore) alors que le Samsung j3 m'avait fait 6 mois :whistle:

Léonide :) aime ce message.
  7. mariondesbois

Merci beaucoup :calin:

Le premier va être rééditer en début d’année prochaine, je te tiens au courant ;)

Et le second est la suite directe du premier, donc mieux vaut lire le premier avant sinon c’est un peu rude à suivre :whistle:

8. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Tu vas devoir tenir une liste des mamans du forum qui veulent un exemplaire ^^

Bbnou, Léonide :), Belfée et 3 autres personnes aiment ce message.
  9. Nat08

Ça me fait penser que j'aurais aimé écrire aussi, mais j'ai du mal à partir de rien...
    Avec des copines, on avait créer un forum de jeux de rôles plus ou moins basés sur l'écriture. Je jouais un personnage et plongeait les joueurs dans des scènes assez terribles et j'ai adoré ça !!!

Je peux essayer de retrouver le lien si ça intéresse quelqu'un :oops:

10. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Moi aussi, je veux bien etre sur la liste pour avoir les 2. Tu nous tiendras au courant pour la réédition. :)

mariondesbois aime ce message.
  11. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Moi aussi (petit rappel j avais déjà dit ah ah ah )

mariondesbois aime ce message.
  12. Nystagmus

Nystagmus Voie lactée Adhérent(e) LLLF

Quand tu vas voir un concert classique avec bambin 3 ans, bébé 6 mois et mamie 60 ans.
    Et que tu passe une heure à expliquer a l'un d'eux qui faut de taire, ne pas siffler, que le public n'est pas venu nous écouter nous mais plutôt l'orchestre...
    Bref on amènera plus mamie en concert...
    Les deux autres ont été adorable <3

Adso, Nerialka, Elodie01 et 27 autres personnes aiment ce message.
  13. Lumi

Lumi Lactarium

Bon, ça semble se confirmer : maintenant le weekend c'est sieste OU coucher normal (21h) :ennui::ennui::ennui:
    1h30 qu'on y est... Et il vient de clamer "Oeux aversaaaaiiire !" :ennui:

Édit : 2 min plus tard, c'est "Papa Noeeel Descend du cieeeel Jouets milliers"

Adso, Nerialka, Palou et 9 autres personnes aiment ce message.
  14. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Un peu de fatigue, un peu de stress (je prends le train toute seule avec l'Ourson tout à l'heure pour aller à Paris, où on doit retrouver le papa, on part dans 1h grand max, l'Ourson est à la sieste...), un Ourson qui ne voulait pas dormir et qui a plutôt décidé de se colorier le pull tout propre au feutre pendant que je galérais à acheter notre billet de train (note : d'habitude je m'en fiche qu'il se salisse, au contraire. Là ça m'a gavée...), et j'ai explosé :( j'ai pleuré et il a pleuré de me voir pleurer, je l'ai grondé, j'ai pris les feutres, je me suis isolée 30 secondes ce qui l'a fait pleurer encore plus fort. On a fini par une tétée qui l'a endormi zt maintenant je pleure d'avoir été aussi nulle avec lui.
    Bref rien de grave, juste besoin de vous l'écrire pour décharger. Je déteste le rendre triste, il est juste la chose la plus précieuse de ma vie :(

15. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Et tu es humaine @Jud

Tout l'amour dont tu l'inonde chaque jour (et nuit...!) Viendra largement compenser ce mauvais moment.
    Et par ailleurs ce mauvais moment lui enseigne également des choses et l'aide à grandir...

:calin:

16. Éole

Éole Hyperlactation

Ah :calin:. Tu t'es exprimée. Tu es une maman qui fait au mieux !
    Bon voyage en train !

Adso, Lumi, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  17. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Merci @Belfée et @Éole. Gros calins en écharpe dans le métro en perspective !

18. cosima

cosima Voie lactée

@Jud Je suis sûre que tu es une super maman mais, heureusement, tu n'es pas parfaite! A son réveil, ton bébé recevra plein de câlins pour compenser ce moment. Par ailleurs, attention, la culpabilité est toujours de mauvais conseil et ne fait pas avancer le smilblick.

Bon voyage en train!

Lumi, Éole, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  19. cosima

cosima Voie lactée

Je suis épatée!!!! Un bébé et un bambin à un concert de musique classique! Je n'aurais jamais osé!

20. Nat08

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... elle a très peu dormi aujourd'hui et ne fait que râler... j'ai mal au crâne et j'ai mal au dis de l'avoir portée.
    Je n'ai qu'une envie dormir... ah oui, c'est pas possible non plus...

Et pour couronner le tout, j'ai voulu la peser à l'arrache avec ma balance perso... 6kg a peine... le médecin et la pesée dans une semaine j'avais calculé 6kg2 minimum (600g pour 1 mois)... je recommence à m'inquiéter, pourvu que ma technique ne soit pas fiable. Il va me dire quoi si elle n'a pas encore prit assez...

Partager cette page

Chargement...