• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Sujet pour se défouler un peu !

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes :calin:<3

@meleth-marie : Je vais appeler l’hôpital demain matin pour savoir ce qu’on fait. Si on décale l’intervention, c’est sûr que c’est embêtant pour nous mais il en va de la santé du lutin alors on s’adapte bien entendu :)
J’ai essayé d’en parler au lutin mais je crois qu’avec les vacances, il a un peu oublié tout ça :whistle: Donc j’avoue que cet absence de souvenir et son désintérêt me facilite la tâche :D

Jud

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon je crois qu'il va falloir que j'aille voir le médecin. J'ai souvent des épisodes où j'ai des sensations de brûlures dans la bouche (langue et gorge) depuis quelques temps et là l'épisode dure particulièrement longtemps (ça fait au moins 3 jours que j'y prête attention). Ça me stresse. Ça m'inquiète. Et j'aime pas aller chez le doc.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon je crois qu'il va falloir que j'aille voir le médecin. J'ai souvent des épisodes où j'ai des sensations de brûlures dans la bouche (langue et gorge) depuis quelques temps et là l'épisode dure particulièrement longtemps (ça fait au moins 3 jours que j'y prête attention). Ça me stresse. Ça m'inquiète. Et j'aime pas aller chez le doc.
Moi j'ai demandé une ordonnance pour un analyse de sang parce que je me sens fatiguée. J'ai des maux de tête avec une sensation de faim (estomac vide)...
Mon doc ne m'a pas'repondu...
J'avoue que moi aussi j'aimerais pouvoir déjà faire cette analyse avant de devoir aller le voir.

Courage.

Jud

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Moi j'ai demandé une ordonnance pour un analyse de sang parce que je me sens fatiguée. J'ai des maux de tête avec une sensation de faim (estomac vide)...
Mon doc ne m'a pas'repondu...
J'avoue que moi aussi j'aimerais pouvoir déjà faire cette analyse avant de devoir aller le voir.

Courage.
A toi aussi !

Jud

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ça a pris de l'ampleur ce soir la douleur. Ou alors c'est parce que je focalise dessus :( en tout cas je suis pas très bien :(

Jud

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
:calin:Tu penses que c du à quoi? Pt être prendre Qq chose pr apaiser un peu la douleur une bonne nuit de sommeil :zen: et ça ira mieux j espère
On a fait inspection de ma bouche du coup ;) mon conjoint a l'impression que j'ai une sorte de bouton sur la langue. La gorge, aucune idée. Je ne sais pas quoi prendre pour apaiser, ça me brûle en fait. J'espère réussir à dormir. Merci pour ton message !

Boucécilou

Hyperlactation
Fais (#¡€r!!!

Pourquoi j'ai accepté ce déplacement pro à Paris demain? Comment je vais tirer mon lait et le conserver?
Je n'ai jamais été séparée aussi longtemps de mon Loulou...
Il ne me reste que 3 biberons au congèl, et je bosse ce week-end:(

Cerise sur le gâteau...on a céder au désir de Loulou (qui semblait irrépressible!!) de goûter du fromage de chèvre sur un peu de pain (dans un moment de relâchement attendri...)
Résultat: vomissements, urticaire sur tout le visage, lèvres et yeux méga gonflés.

Un appel au 15 et 2,5ml d'antihistaminiques plus tard, ça va mieux mais on est bon pour une consultation en urgence demain.

Je me lève dans 6h mais je pense que ça va être impossible de fermer l'oeil, trop inquiète.

Moi qui me sentait moins fatiguée ces derniers temps...

Bon au moins plus de doute, va falloir faire une croix sur l'introduction des laitages...

20 minutes de tétée fictive, 3 ml de lait:ennui:

Après demain est un autre jour...:zen:

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Fais (#¡€r!!!

Pourquoi j'ai accepté ce déplacement pro à Paris demain? Comment je vais tirer mon lait et le conserver?
Je n'ai jamais été séparée aussi longtemps de mon Loulou...
Il ne me reste que 3 biberons au congèl, et je bosse ce week-end:(

Cerise sur le gâteau...on a céder au désir de Loulou (qui semblait irrépressible!!) de goûter du fromage de chèvre sur un peu de pain (dans un moment de relâchement attendri...)
Résultat: vomissements, urticaire sur tout le visage, lèvres et yeux méga gonflés.

Un appel au 15 et 2,5ml d'antihistaminiques plus tard, ça va mieux mais on est bon pour une consultation en urgence demain.

Je me lève dans 6h mais je pense que ça va être impossible de fermer l'oeil, trop inquiète.

Moi qui me sentait moins fatiguée ces derniers temps...

Bon au moins plus de doute, va falloir faire une croix sur l'introduction des laitages...

20 minutes de tétée fictive, 3 ml de lait:ennui:

Après demain est un autre jour...:zen:
Paris même ou région parisienne ? Y a peut-être des mamans qui peuvent t'aider pour le tirage ou la conservation... On est plusieurs

Boucécilou

Hyperlactation
Oh.... @Boucécilou ...

Tu n'as pas moyen d'annuler j'imagine ?
Si seulement je bossais dans le secteur lucratif, je n'aurai aucun scrupule..

Mais avec le prix du billet de train, je pourrais emmener le groupe de jeunes migrants dont j'ai la responsabilité au resto ou en concert...hors de question de gâcher cet argent! Ça retombera sur eux.

Et sinon ma formation c'est à Sébastopol, Paris 3.

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je suis en banlieue, donc ça fait un peu loin, mais si tu as besoin d'un frigo y'a ici...
Tu peux ptêtre trouver une maman plus près qui a un frigo ?

Plein de :calin: