• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sueurs nocturnes

Brioche3

Montée de lait
Bonjour à toutes,
Comme dit dans le titre, be souffre de sueurs nocturnes, depuis la naissance de ma fille qui a deux mois et 19 jours.
Dois je m'inquièter ?
Une solution ?
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai eu ça pour mon aîné mais pas pour ma cadette. Ça s'est estompé tout seul. Si tu es gênée effectivement n'hésite pas à consulter.
 

Géseb

Hyperlactation
J'ai eu le même souci... Entre les sueurs et les fuites de lait... Je dormais sur une serviette et je changeais mon pyj tous les matins 😅
Je ne sais plus combien de temps ça à duré par contre, c'est parti tout seul. Les hormones ?
 

Brioche3

Montée de lait
Merci pour ta réponse, inquiète pas vraiment mais c'est tellement désagréable 😣 on me dit que c'est hormonal ok mais ça va partir quand ?😅
 
Dernière édition par un modérateur:

Brioche3

Montée de lait
J'ai eu le même souci... Entre les sueurs et les fuites de lait... Je dormais sur une serviette et je changeais mon pyj tous les matins 😅
Je ne sais plus combien de temps ça à duré par contre, c'est parti tout

J'ai eu le même souci... Entre les sueurs et les fuites de lait... Je dormais sur une serviette et je changeais mon pyj tous les matins 😅
Je ne sais plus combien de temps ça à duré par contre, c'est parti tout seul. Les hormones ?
Pareil obligée de me changer et je prends une serviette 😂 je suis tellement trempée je ne sais pas si y a eu remontée de lait ou pas...
 
Haut