• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Stridor soudain à 5 mois

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes
Mon Bb aura 5 mois dans qq jours. Il est allaité exclusivement depuis sa naissance.
Depuis quelques jours, a certaines tt il fait un son comme un sifflement, je crois qu'on appelle ça un stridor. Avant d'en parler à la pédiatre je voulais savoir si vous avez déjà connu ça avec vos petits. Cest soudain, il ne l'a jamais fait avant. Il n'a pas l'air d'en être gêné.
Ma fille en avait un mais c'était depuis la naissance et c'était parti tout seul mais la ca débute à 5 mois, ca me semble étrange.
Merci

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mini sumo en avait un à sa naissance. Il ne me semble pas que l'on puisse en développer un après.... si je me plante pas c'est dû à l'immaturité des cordes vocales. j'espère que tu sauras ce que c'est !

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon et bien il l'a fait deux jours puis plus rien...
Donc je ne saurais pas vous dire ce que c'était.