• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Stockage au freezer possible ?

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour.
Peut on stocker du lait maternel dans un freezer ?
Vous savez le ptit congel dans les mini frigo.
Je tire pour mon neveu et c'est pas pratique , je peux pas donner autant de lait que je voudrais .
Stockage entre 4 et 7 jours max.
Sa partirai dans un vrais congel après.
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
De mémoire, oui c'est possible 2 semaines maxi.
Dans les faits, la nounou du petit bonhomme l'a fait même plusieurs mois je crois.
Tu donnes ton lait à ton neveu ? C'est chouette comme geste !!
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
De mémoire, oui c'est possible 2 semaines maxi.
Dans les faits, la nounou du petit bonhomme l'a fait même plusieurs mois je crois.
Tu donnes ton lait à ton neveu ? C'est chouette comme geste !!
Ah nickel alors! Je les deja fait pour ma première mais cetait juste pour 24h alors je me souvenais plus .
Oui ma fille boit plus trop au biberon elle boit que au sein et je veux pas que ma production baisse non plus .
Mon neveu a des troubles de l'oralité et des problèmes de santé donc le lait de tata cest le mieux pour lui .
Je vais tirer un max pour pouvoir faire un beau stock par semaine .
 
Haut