Bonsoir à toutes !
Je m'y prends tôt mais bon, au moins je saurai...
La reprise du travail est prévue pour le 1er septembre, à mi-temps.
Je ne suis pas trop inquiète par rapport à ce que va manger Tom en mon absence...mais je voudrais quand même faire un stock au cas où il ait besoin de mon lait (va-t-il en vouloir autrement qu'au sein...telle est la question ), surtout que je vais avoir des horaires hospitaliers (matins, et soirs)...
Au fond, j'espère qu'il se réveillera avant que je parte le matin, et qu'il m'attendra le soir
Bon, j'en viens à mes questions :
Quand commencer à tirer mon lait ?
Combien de fois par jour ? (il faut peut-être éviter de trop tirer pour ne pas trop bouster la lactation ?)
Faut-il un gros stock ?
Merci pour vos réponses / témoignages !
Je m'y prends tôt mais bon, au moins je saurai...
La reprise du travail est prévue pour le 1er septembre, à mi-temps.
Je ne suis pas trop inquiète par rapport à ce que va manger Tom en mon absence...mais je voudrais quand même faire un stock au cas où il ait besoin de mon lait (va-t-il en vouloir autrement qu'au sein...telle est la question ), surtout que je vais avoir des horaires hospitaliers (matins, et soirs)...
Au fond, j'espère qu'il se réveillera avant que je parte le matin, et qu'il m'attendra le soir
Bon, j'en viens à mes questions :
Quand commencer à tirer mon lait ?
Combien de fois par jour ? (il faut peut-être éviter de trop tirer pour ne pas trop bouster la lactation ?)
Faut-il un gros stock ?
Merci pour vos réponses / témoignages !