1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sport avec bébé

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Léonide :), 28 Septembre 2018.

1. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bonjour,

Bon on galère pour les siestes, pour le moment bébé ne dort que quand on le porte. Et surtout, il faut que ça bouge, sinon il se réveille !
    Bref, j'en ai marre de faire les 100 pas, et vu que tous les ans je me dis que je vais me mettre au sport sans le faire, c'est peut être le moment où jamais.

Vous avez des exos/tutos/vidéos de sport à faire en portant bébé ?

Et au passage, si vous avez aussi des exercices/astuces à faire sans bébé pour avoir moins mal au dos je suis preneuse aussi :)

Tags:
  2. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

La rando !!!! ;)
    Tu peux faire des squats aussi :p

Sinon ici y a des cours de kangatraining (fitness avec bébé en porte-bébé, décliné en plein de sports...), c'est international, peut être que tu peux trouver des vidéos ou des exemples d'exos ?

3. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

4. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ho merci je ne connaissais pas le kangatraining
    Les squats, j'ai du mal à les faire correctement, donc je préfère éviter ^^

Eclira aime ce message.

Partager cette page

Chargement...