• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Spiruline et allaitement

Oum Hafsa

Période de pointe
bonjour les mamans,

J’espere que vous allez toutes bien?
Voila il y a quelque temps j’ai expliquer que je perdais mes cheveux enormement...
J’ai couper, mais j’ai ete voir une naturopathe et elle m’a deconseiller de faire des masques avec l’huile de ricin... elle m’a conseiller de l´eau capillaire et de la spiruline... comme un ane j’ai acheter ce qu’elle m’a dit en lui demandant si je peux prendre sa en allaitant elle m’a dit oui oui vous inquietez pas vous aurez un beau bebe..(aucun rapport) mais au final je l’ai prise hier et ajd et la je lis sur la boite deconseiller pendant la grossesse et l’allaitement?
Quelqu’un saurait me dire si c’est autoriser ou pas? Mercii
 
Haut