• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

soutien gorges allaitement

Meloune29

Colostrum
voilà j'ai une poitrine qui tombe du a la perte de poid (perdu 50kilos suite a une opération) et j'ai une poitrine assez volumineuse... actuellement je fais du 95 F mais je pense passer au 95G car je me sens serrer dans mon soutien gorges.... ma question c'est où trouver un bon soutien gorges sans mettre 50euros dedans??
merci pour votre aide
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
HotMilk fait des trucs super et ils ont toujours des promos c'est autour de 25e le soutien gorge d'allaitement en promo et 50 hors promo.
Sinon yen a chez cache coeur mais hors promo tu t'en sors pour plus cher.
 

Félinéa

Période de pointe
J'ai pris les miens à Kiabi tout simplement, les prix sont corrects. Par contre je ne sais pas s'ils font au delà de F, à vérifier.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non c'est malheureusement rare les grandes tailles et souvent ça maintien rien (Bonjour le dos) pour un prix exorbitant et un truc tout sauf féminin. ....
 

Meloune29

Colostrum
Merci pour vos reponses j ai acheté un soutien gorges de marque Anita en 95g sur Amazon on verra bien je le reçoit lundi je vous tiens au courant sont prix 33 euros à voir
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Anita c'est une valeur sûre. Marque allemande qui a toujours fait que de l'allaitement.
 
Haut