1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Soutien gorge d'allaitement!

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par cami001, 30 Mai 2011.

1. cami001

cami001 Période de pointe

Coucou,

savez vous ou l'on peut trouver des soutiens gorges d'allaitements assez jolie?

Car j'ai epuiser le stok de soutien gorge de la halle au vetements!! mais ils ne sont pas tres beaux, et j'aimerais un jolie soutien gorge.

Est ce que sa existe avec bretelle transparente pour l'ete mettre des haut sans manche....

Merci d'avance de votre reponse.

Tags:
  2. Toupoutouce

Toupoutouce Voie lactée

3. cami001

Merci je vais allez fraire un tour!

4. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

Voir l'extrait d'Allaiter aujourd'hui n°80 sur Le matériel autour de l'allaitement :

5. cami001

Merci pour ses renseignements

6. labrioche

labrioche Hyperlactation

7. cami001

Ho merci Labrioche et c'est pas trop cher en plus!!!! super!! je crois que je vais faire une PETITE commande lol!!

8. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Moi je vais faire un peu tâche mais j'ai ressorti mes soutiens gorges normaux, ceux qui sont assez échancrés ne posent aucun soucis pour allaiter. Ok je tire un peu dessus mais moi ça me convient, les tétés ne durent pas trois heures donc ça n'est pas inconfortable!!

9. cami001

c'est vrais que je n'y ai meme pas pensé!!!

10. Aud

Aud Montée de lait

Moi g un tablier d'allaitement: pas besoin de changer ma garde robe !! :)

11. cami001

C'est koi?

12. Aud

Aud Montée de lait

Comme un tablier, mais avec un arceau qui permet de voir bb tout en allaitant et en toute discrétion :)
    C vraiment top, je l'ai acheté sur le net, je m'en sers partout ( dans la rue, dans les boutiques : g même allaité dans un magasin de jouets en déambulant dans les rayons!! :)

13. Mimi

Mimi Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui, je vois ce que c'est.
    En fait, de l'extérieur, ça doit pas être super discret ? c'est sûr, ça cache ce qu'il y a dessous mais ça n'attire pas les questions ?
    Je suis curieuse de savoir si des mamans de bambin l'utilisent... (le mien ne supporterait pas de rester "bâché").

Honnêtement, j'ai allaité à bien des endroits mes bébés devenus ensuite bambins... et personne n'a jamais rien vu... même parfois en mettant le nez dessus ;) : la plupart des gens pensent que l'enfant fait un câlin ou qu'il dort dans mes bras. Généralement avec un gilet et un tee-shirt rien ne dépasse et pas besoin non plus de changer de garde-robe.
    Le soutien gorge par contre c'est je pense un accessoire qui peut se révéler important (enfin chacune voit avec sa poitrine) : un bon soutien, confortable et un accès au sein rapide et aisé.

14. cami001

ok je ne savais pas du tout ce que c'etait.. je n'en ai jamais vu non plus!!

Moi je mets de grand gilet! mais juliann transpire beaucoup dessous et il essaye de l'enlever... donc souvent on filni la tété a la vu de tout le monde.
    Par contre moi je n'aime pas donner la tété en marchant, j'aime etre bien installer et vivre ce moment de bonheur...

15. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Bah moi ça me dérangerait pas de remettre mes anciens soutiens gorges mais y'a comme un léger problème de taille chez moi. Mimi, je pense que cela dépend effectivement de la poitrine. Déjà avant l'allaitement, le choix de mon SG était une décision cruciale chez moi!! Alors aujourd'hui d'autant plus. Mais la discussion est intéressante car voilà au moins 14 mois (voire plus car déjà à la fin de ma grossesse, j'avais opté pour le confort) que je n'ai pas mis un joli ensemble. Moi qui étais toujours à la pointe du raffinement en matière de sous-vêtement, j'avoue que j'ai desfois un peu honte autant chez le médecin (dont c'est le cadet de ses soucis, soyons honnêtes!) qu'avec mon homme.

16. cami001

Oui je suis comme toi!! j'en ai marre de ses vieu machins!! surtout que a La Halle ils ne sont pas super jolie!!! Et j'ai envie de faire plaisir a mon mari!! Mais je les trouve relativement cher!!! J'en ai parler a mon homme, il m'a dit pas grave pour une fois (du au congé parental!!) fait toi plaisir!! alors je vais me faire une petite commande!!! hohoho!!!

17. Elolia

Elolia Montée de lait

Dernière édition: 10 Juin 2011
  18. cami001

Merci beaucoup je vais voir sa de suite!!

Partager cette page

Chargement...