corolle
Hyperlactation
Bonjour , je suis jeune maman d'une petite fille de 3 mois , je ne sais pas si elle me fait le pic de croissance mais depuis 3 jours j'ai commencé a l'habitué a la mettre dans sont lit pour la sieste car avant elle dormait sur le transat, donc elle veut s'endormir dans mes bras , je doit marcher et la déposer délicatement et youpi elle dort 30 min , mais cela devient de plus en plus compliqué car elle pleur quand elle s'aperçoit que je la met dans sont lit donc je la reprend et ainsi dessuite jusqu'à quel s'endorme cela dure de fois 2h et je cede alors c les bras , le soir je l'endort au seins et des quel s'endort je la bascule dans sont lit (je fait du cododo) , mais depuis rien ne va une fois endormi le soir elle se réveil toutes les heures pour tétée elle se met sur le coter frotte sa tête et pleurs jusqu'à que je la prenne et veut dormir avec moi , elle tétee se rendort et ainsi dessuite , et la journée elle veut maintenant faire pareil , j'ai peur de l'avoir mal habituer , et quel ne pourra jamais s'endormir seul a l'avenir , je sais pas si c'est à cause de moi de vouloir quel fasse ces siestes dans sont lit qui la dérégler ou un pic de croissance , mais lorsque je sort elle ne me demande pas de tétée juste quand elle veut dormir je ne veut pas devenir le doudou de ma fille même si je l'aime très fort .je sais plus quoi faire si je fait bien ou pas si c le pic de croissance de mauvaise habitude de l'endormir au seins. Je ne voudrait pas me voir lui donner le seins a 1an pour l'endormir ou quand elle se réveil , et vous quand pensez vous . merci d'avance