• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

SOS chico is coming

Pops11

Colostrum
Bonjour, depuis début décembre, mon fils (bientôt 5 mois) a les gencives qui le travaillent ++++ et il a aussi été malade (grosse bronchite asmatiforme).
Depuis, les nuits sont TRÈS chaotiques. Je ne peux plus le bouger et contre moi on dirait qu'il n'a plus le sommeil profond.
Il est sans cesse en trin de se réveiller et de rechercher le sein dans sa bouche. Je sais que le sein n'est pas que nutritif, mais vraiment c'est une situation qui devient complexe pour moi et qui me fatigue énormément.
Vous avez eu des situations similaires ou les tétées se sont accentuées à la poussées dentaires ? Jusqu'à vraiment ne plus vouloir lâcher le sein ?

En vous remerciant
Bonne soiree
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
5 mois il y a aussi un bond mental que ma puce vient de passer, ils sont ronchons et ont besoin de beaucoup de contact pour se rassurer, donc tétées +++
Courage ;)
 

Aurelala

Hyperlactation
Bonjour, ici même chose, Chouquette a eu les dents qui ont commencé à travailler assez tôt puis quand la première a commencé à percer, la nuit elle ne voulait que le sein alors qu’avant elle ne le prenait pas, je redonnais juste la tétine, et depuis (elle a 11 mois) elle ne le lâche pas de la nuit !
Courage :)
 
Haut