• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Sondage vêtements d’allaitement

Libellule

Période de pointe
Hello les mamans!
Les premiers t-shirts d’allaitement Haricot rouge Paris sont en vente dans l’e-shop ( https://www.etsy.com/fr/shop/HaricotRougeParis ) ! Je suis très heureuse de vous présenter le fruit de plusieurs mois de travail, d’échanges et d’essais passionnants (merci les copines de @lalecheleague )! Dépêchez-vous, le prix de lancement est à moins de 30 euros! Deux modèles de t-shirts manches courtes sont disponibles dès aujourd’hui, « fleurs et oiseaux » et uni blanc (faire défiler les photos), d’autres suivront dans les prochains jours/ semaines! Ouverture horizontale type portefeuille, qui permet d’allaiter en toute discrétion. Réalisé sur commande partiellement sur mesure.
Bon week-end !

Pièces jointes

Libellule

Période de pointe
Faut que je te commande des charlottes, j'adore l'imprime Azulejos par ailleurs. T'en a pas fait ? :pom pom:
Salut! Non il faut du tissu enduit pour les charlottes, et je n’en ai pas avec le motif azulejos ...
J’ai encore le temps de faire une ou deux commandes avant mes vacances si tu es pressée, sinon ça sera pour fin août!