Virginie mom of Billie
Montée de lait
Bonjour, ma fille aura 6 semaines ce samedi, elle a été hospitalisée à ses 4semaines a causes de vomissements très important, rejets, régurgitations, sa courbe de poids n'était pas très bonne, le diagnostic a été posé, RGO sévère, depuis elle est traitée avec du Gaviscon, elle n'a plus de gros vomissements mais toujours des reflux et des rejets.
Ma question est, la nuit, elle dort environ 5h a la suite (de 1h a 6h ou de 2h a 7h a peu près) est-ce que c'est pas trop ? A l'hôpital ils m'ont dit qu'il fallait qu'elle mange toutes les 3h,mais ça me fait mal au coeur de devoir la réveiller.
La journée elle mange bien et ne dors pas beaucoup ( environ toutes les 2h)
Sa courbe de poids reste basse mais elle prends bien quand même ( entre 40 et 60g par jour) du coup je culpabilise qu'elle reste autant de temps sans manger, quelqu'un pour me rassurer ? Ou pas ?
Merci
Ma question est, la nuit, elle dort environ 5h a la suite (de 1h a 6h ou de 2h a 7h a peu près) est-ce que c'est pas trop ? A l'hôpital ils m'ont dit qu'il fallait qu'elle mange toutes les 3h,mais ça me fait mal au coeur de devoir la réveiller.
La journée elle mange bien et ne dors pas beaucoup ( environ toutes les 2h)
Sa courbe de poids reste basse mais elle prends bien quand même ( entre 40 et 60g par jour) du coup je culpabilise qu'elle reste autant de temps sans manger, quelqu'un pour me rassurer ? Ou pas ?
Merci