• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sommeil agité avant chaque tétée

JulieBelule

Colostrum
Bonjour à tous,
Mon bébé de 6 semaines s'agite énormement dans son cododo pendant environ 1h avant chaque tétée. Elle bouge la tête de droite à gauche, tape ses bras sur le matelas etc .. impossible de dormir pendant cette phase ! Elle semble pourtant dormir, elle a les yeux fermés et si je tente de la mettre au sein elle continue de dormir et refuse de s'éveiller pour téter. Au bout d'un moment elle couvre grand les yeux et réclame immédiatement à manger en pleurant.
J'ai du mal à comprendre car elle connait normalement comme tous les bébés une phase de sommeil calme avant le réveil ; or ses réveils sont toujours précédés de cette forte agitation.
Merci d'avance pour vos éclairages et vos conseils !
Amicalement