1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

softcup medela

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par jul59, 1 Février 2014.

1. jul59

jul59 Montée de lait

Bonjour, j'ai une softcup de Medela qui n'a jamais servi à donner contre frais de port...Si cela intéresse quelqu'un...

Tags:
  2. dobeth

dobeth Colostrum

moi !!!

3. jul59

jul59 Montée de lait

désolée dobeth, je ne suis pas revenue dur le site depuis un moment...OUPS! Mais si tu l'a veut toujours envois moi ton adresse en message privé, aucun souci...

4. Maitreya

Maitreya Montée de lait

si toujours dispo elle m'interesse :) merci

5. jul59

jul59 Montée de lait

oui toujours, à mon avis Dobeth a dû être obligée d'en acheter une depuis, je m'excuse encore!

Donne moi ton adresse, je te l'a fait parvenir au plus vite!

6. Maitreya

Maitreya Montée de lait

mp envoyé merci

Partager cette page

Chargement...