• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Si on accompagnait la vie sexuelle comme l'allaitement

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
A donner d'urgence à tous les pédiatres, médecins généralistes, sage-femme et autre personnel de maternité ne connaissant pas l'allaitement.
Très bon partage :)
 

choupette

Période de pointe
C'est très bien trouvé !!!! Très bonne métaphore :D !!!! J'aime beaucoup la fin, c'est un peu moi et mes copines .... qui comprennent rien !
 

Elleetmoi

Période de pointe
Bonjour,
Si vous avez aimé ce texte, il y en a plein d'autres de ce type sur le site "maternage.free.fr", rubrique Humour ;)
 

Carrie.B

Hyperlactation
Trés belle métaphore,excellent !comme Quoi certains actes naturels sont normaux au yeux des gens Et d'autres Bcp moins!!!
 

SoLLLe

Montée de lait
J'en ai pleuré de rire!!
Oui, l'humour : meilleure arme pour montrer l'absurde d'une situation, plutôt désespérante en soit ...
À mettre entre beaucoup de mains!
Mille mercis pour ce partage en tout cas!
 
Haut