• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Siège Auto

Siana

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci pour le sujet!
Ça fait un moment que je tergiversais, mais grâce à vos discussions, les liens vers Securange et mon abonnement à Que Choisir, j'ai commandé ce matin un Britax-Romer 2R pivotant ET un miroir à mettre sur l'appui-tête pour voir la Poulette et surtout, qu'elle nous voit 😄

Ma belle-soeur nous en avait prêté un, mais face à la route, hyper crado et d'une qualité qui me laissait un peu dubitative 😅Je préfère ne pas rigoler avec la sécurité en voiture.

Doc après avoir tiré au max sur les possibilités du siège-coque, la Poulette va enfin avoir un siège digne de ce nom et toujours dos route pour le moment ;-)

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Ma fille a un siège Britax Romer qui peut se mettre dos ou face route. On la met face route depuis quelques mois. Hier on a fait un long trajet en voiture et elle s est plainte que ça lui faisait mal au dos. Hier soir je n'ai pas vu de marque mais parfois elle en a (mais je ne sais pas si c est le siège auto, le pot, la chaise haute ou autre chose).
Celles qui on le même ( @Mamenrond ? ), vos loulous se sont plaints ?
Je l'ai eut pour ma grande on la jeté récemment et aucune marques

marion25

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pour celles qui ont des boucliers, est ce que vous ne trouvez pas que ça tient super chaud ?
On a le sirona et franchement, il est toujours trempé malgré la clim et il se plaint de la chaleur .

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quelqu'un a ça ?
Je cherche pour la suite du concord qui commence à être petit je trouve..
Je vais essayer me déplacer chez un particulier qui vend d'occas pour vérifier qu'il y a vraiment plus d'espace.
Par contre je commence à me dire que notre 3 portes ne va pas tenir longtemps avec deux enfants :(

Maman-chat

Période de pointe
Quelqu'un a ça ?
Je cherche pour la suite du concord qui commence à être petit je trouve..
Je vais essayer me déplacer chez un particulier qui vend d'occas pour vérifier qu'il y a vraiment plus d'espace.
Par contre je commence à me dire que notre 3 portes ne va pas tenir longtemps avec deux enfants :(
J'ai la version max way tout court. Tu veux savoir quoi ?
Pour essayer, tu as la carte collaborative de Securange.

Trefle

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je crois que j'ai le max way tout court aussi

@Doobida ça dépend des sièges. J'avais regardé sur securange dans la partie blog ils marquent un peu jusqu'à quelle taille ça va . J avais pris au plus grand du coup. A 96 cm ma fille est encore bien en dos route dans le dualfix

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Jusqu'à quelle taille l'enfant est bien dos route ?
Tu as les photos avec enfants sur le blog securange et ils ont l'air encore bien confort à plus de 1m15 !
C'est clairement celui que j'ai en vue si le radian ne fait pas l'affaire pour le crapouillot (parce qu'il va malheureusement passer la limite de son izikid avant l'été prochain :( )

Maman-chat

Période de pointe
@Doobida petit chat fait environ 96cm, il est large. Il est encore le plus incliné et l'avant du siège collé au dossier et on fait des trajets de plus de 500km. Je pense que la prochaine a Noël je vais redresser un peu le siège et l'éloigner de la banquette.
Après il faut juste tester dans ta voiture. Par contre le maxway + a les trucs absorbeur de chocs sur les côtés, c'est peut être plus large. Mais ici j'ai un max way derrière siège conducteur + cosy avec basé sur le siège milieu.

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Eclira j'avais éliminé le radian, avec le fait qu'une fois posé, tu ne pouvais plus modifier les réglages du siège avant sur lequel il repose...
Oui mais on l'a déjà à la cave le diono ;)
Je l'ai trouvé en super occasion, il était dans ma voiture pro et on l'a pris car il est intéressant pour voyager.

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pour les absorbeurs de choc sur le côté c'est amovible non ? Le besafe izikid en a aussi un de livré avec mais dans notre Scenic on peut pas le mettre, ça passe pas avec la portière.