guillotest
Colostrum
Bonjour à toutes je suis l'heureuse maman de trois garcons et mon dernier à 21 mois, je l'allaite encore la journée quand il n'est pas à la crèche... et la nuit il s'endort le soir dans son lit tous seul après avoir pris un biberon par contre vers minuit il se réveil plusieurs fois jusqu'à ce que l'on prenne avec nous en co dodo et souhaite têter 2 à 3 fois dans la nuit..le matin il ne veut pas de biberon et souhaite juste têté ...quand je suis en formation 2 jours avec son papa il accepte le biberon le matin sans soucis..
Je vais accompagné mon autre fils à une classe verte durant 5 jours et 4 nuits et je me dis que c le moment idéal pour le sevrer entièrement car je me sens prête...dois je démarrer dès à présent ? comment la nuit ou juste le jour? (nous avons déjà essayé il y a qq mois et ca repars toujours de plus belle qq semaine après...
pour arreterla lactation durant mon séjour connaissez vous un traitement...je compte emmener avec moi une une pompe manuelle pour me soulager le soir des tensions...merci de vos précieux conseil...
Je vais accompagné mon autre fils à une classe verte durant 5 jours et 4 nuits et je me dis que c le moment idéal pour le sevrer entièrement car je me sens prête...dois je démarrer dès à présent ? comment la nuit ou juste le jour? (nous avons déjà essayé il y a qq mois et ca repars toujours de plus belle qq semaine après...
pour arreterla lactation durant mon séjour connaissez vous un traitement...je compte emmener avec moi une une pompe manuelle pour me soulager le soir des tensions...merci de vos précieux conseil...