Bonsoir tout le monde ! Je poste ce message pour avoir qq conseils sur notre situation actuelle. Notre p'tite a 17mois et depuis plusieurs semaines voir mois c'est très compliqué pour son papa de la rassurer pour la rendormir la nuit (et même pour la maman seul le sein compte!). Son père commence a en avoir marre de ne pas jouer de rôle dans la nuit voir la journée (elle est très maman en ce moment pour se rassurer surtout). Je l'allaite toujours et il y a bcp de réveils nocturnes (3-4 voir 5) et me demandais si ma solution n'était pas le sevrage nocturne (même si je n'en ai pas trop envie). L'endormissement se fait toujours avec moi au sein (on a essayé d'autres choses mais c'est compliqué) ou en la berçant si je ne suis pas la. Avez vous des propositions, conseils,suggestions pour faciliter la relation avec son papa? Qu'est ce qu'on peut faire pour qu'elle accepte mieux d'être rendormie par autre chose que le sein de maman?
Merci pour vos idees et expériences !
PS : chez la nounou,aucun souci pour la sieste,posee au lit elle s'endort direct maintenant. Et sinon, elle va faire une semaine avec ses grands parents bientôt, gros test!
Ps2: elle n'arrête pas de nous sortir tout plein de dents,j'ai l'impression que cela explique qu'elle a besoin de maman +++ mais bon,yen a un paquet des dents donc... Plus que les molaires et c'est bon!
Merci pour vos idees et expériences !
PS : chez la nounou,aucun souci pour la sieste,posee au lit elle s'endort direct maintenant. Et sinon, elle va faire une semaine avec ses grands parents bientôt, gros test!
Ps2: elle n'arrête pas de nous sortir tout plein de dents,j'ai l'impression que cela explique qu'elle a besoin de maman +++ mais bon,yen a un paquet des dents donc... Plus que les molaires et c'est bon!