• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

sevrage naturel jumelles 21 mois et maman

lafleur74

Colostrum
Voilà c'est une page qui se tourne.
Lorsque nous sommes revenus des vacances de Pâques, les filles n'ont pas demandé la tétée du soir et je ne l'ai pas proposée.
Voici un mois que ce sont de 'grandes' filles pour moi.

Une ou deux fois j'ai proposé le sein à l'une suite un gros chagrin et en souvenir pour moi, mais elle ne sait déjà plus téter.
Je ne pensais pas que cela s'oubliait si vite. Elle a sourit en mordillant le sein.
L'autre est venue aussi et parlait la bouche pleine. Complètement décalé!

Voilou.
Finalement, ça s'est fait tout seul, c'était bien.

Sauf que j'ai récupéré ma poitrine A- et la recherche de mini-soutif reprend LOL! Un peu déçue quand même.

Pour le reste ça a été une dure mais superbe aventure.
Happy end.
 

maloudaine

Période de pointe
Je voudrais la même fin que toi!! Et en plus au même âge! Est ce que l'on peut faire un rêve de sevrage??? ;-) Merci pour ce témoignage!
 

MademoiselleCoccinelle

Montée de lait
C'est magnifique ! Je me pose souvent la question de savoir jusqu'à quel point ma perséverance serait aller dans l'allaitement de jumeaux. Quand je regarde derrière moi mes débuts difficiles, je me dis parfois que j'aurai pu abondonner rapidement mais alors avec 2 bébés... Bravo à toi et bonne continuation à vous 4 (ou peut-être plus s'il y a des ainés)
 

Claramaxou09

Montée de lait
21 mois pour tes jumeaux? C'est formidable! Je me demande comment tu t'es organisé pour les allaiter en même temps ou en alternant l'une des deux?
 
Haut