• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

sevrage la nuit?

oumiza

Hyperlactation
voila ma fille a 7 mois et demi et elle ne dort jamais sans moi, lorsqu'elle dort seul elle se réveil tt les 30 min à 1h. mais là nous (son papa et moi) sommes à bout j'aimerai qu'elle dorme enfin seule et longtemps.

la div n'a rien changé, je pensais a lui donner de LA le soir pour la caler mais es ce une bonne solution? si je la sèvre la nuit par quoi compenser la tétée dans la nuit en cas de réveil?

Johanne

Voie lactée
Oumiza, moi la nuit je lui donnais un bib d'eau si il avait soif, mais il a 1 an passé…
Sinon, pour nous ça a permis d'avancer mais finalement je reviens sur le sevrage de nuit, j'ai mis plus de détails dans la discussion sur Pantley…
courage à toi !!!

oumiza

Hyperlactation
merci johanne mais en faite je ne vais pas le faire lol
je ne sais pas comment effacer la conversation