• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Sevrage et milles mercis

anneceline

Montée de lait
Bonjour,

Je tenais à vous écrire un message de remerciements.
Merci à ce forum d'exister et d'avoir été un soutien à chaque moment de l'allaitement.
Mon allaitement n'aurait certainement pas tenu aussi longtemps sans votre présence.

Notre louloute a été sevré au début du confinement à presque un an. Je crois que elle et moi étions arrivé au bout de cette aventure. Ce sevrage s'est passé avec une facilité presque déconcertante. Le lait artificiel accepté sans aucune réticence par louloute et aucun engorgement pour ma part. Je l'ai laissé tété au bout de 3 jours pour me soulager puis je ne lui ai plus jamais reproposé le sein, et elle ne l'a jamais réclaméde son coté (si seulement la mise en route de l'allaitement avait été aussi simple que le sevrage ! hahaha !)

Merci à chacune d'avoir pris de votre temps pour répondre à mes interrogations.

Amicalement,
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
:joie:Très heureuse que tu ai pu vivre l'allaitement que tu souhaitais! On sent une sérénité dans ton message.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ton message fait chaud au coeur ! on y sent tout l'amour et le lien entre ta fille et toi ! c'est super !
Belle route à vous !
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
il y a des sevrages qui font oublier les débuts difficiles
bravo à vous 2 :calin:
 
Haut