• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage et colique

Flore31

Colostrum
Bonjour,

Voilà cela fait une semaine que je propose à mon fils de 5 mois et demi un bib de LA avec de l'eau chaude ( bonne température). Jusqu'à ce soir il ne l'a jamais prit, j'ai voulu essayer sans chauffer l'eau et il l'a prit. Petite victoire 60ml, mais je veux y aller en douceur.
Sauf que 2 heures après, il se m'est à hurler, se tord, pleure+++ sans pouvoir être réconforter et sa pendant 40 min ( par crises). Je voulais savoir si le fait d'avoir prit un biberon pourrait lui donnerai des coliques?

Merci.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est possible.
Jusqu'à présent avais tu remarqué une sensibilité de ton enfant qimuand tu manges du fromage ou des laitages ?

Flore31

Colostrum
Non aucun changement...
Je te remercie, je pensais lui épargner les coliques mais raté...
J'ai rendez vous vendredi chez le pédiatre donc jusqu'à vendredi que du lait maternel, il m'a fait trop de peine