Bonsoor les filles!! J ai poste un Autre sujet pour dire que je faisais une depression . Je prends mon traitement Depuis aujourd hui! J ai du stoppe l Allaitement aujourd hui meme!!
Mon fils a eu sa derniere tetee ce Matin!!
Quel dechirement pour moi!! Moi qui voulait l allaiter jusqu a ses 2 ans!!!
Mai's la plus le choix , des idees suicidaires , un mal être profond et le cercle vicieux de la culpabilte!!
Je Dois me soigner et aller mieux!!!
J ai pleure beaucoup aujourd hui, surtout quand mon fils a voulu le sein et que je Lui ai presente un biberon.
Moi qui deteste le lait en poudre...
Je Lui ai explique que j etais malade...
Il a pris un petit biberon dans l après midi ( c etait mon lait tire hier au boulot)
Le plus dur a ete ce soir: il a refuse le bib par 2 fois Mai's il a fini par le prendre. Je me savais pas comment m y prendre, ni comment l installler! Je ne voulais pas le coller a moi comme pour l allaitement
Il a pleure et am mere Lui a redonne un petit peu de mon lait et il s est endormi sur Elle!!
C est un Sevrage pas prepare, dans l urgence et je gere comme je peux, Avec l aide de mon mari et de am mere!!
J ai un traitement pour couper le lait: surgam et oestrogel!! J ai mal ce soir!!!
Je voulais vous demander pour les mamans qui ont sevre:
- quel lait avez vous utilise?
- Combien en quantite?
- la nuit vous geriez comment? Mon fils se reveille encore 2 fois pour teter!!
J avoue que je suis Perdue car c est rapide! Je realise pas encore!!
Et puis ca fait 8 mois que je me repete dans am tete que je suis mauvaise maman, une mere toxique, un monstre... 8 mois que j endure ca seule ! J ai meme pas ose en parle a la psychologue tellement j avais honte!!
Enfin je vais m arrete car je vais repleurer!!
La mon fils s est reveille, je Lui ai Donne un biberon Mai's il pleure dans son lit! J ai passé le relais a am mere car c est Trop dure pour moi!!
Merci d avance pour vos reponses
Mon fils a eu sa derniere tetee ce Matin!!
Quel dechirement pour moi!! Moi qui voulait l allaiter jusqu a ses 2 ans!!!
Mai's la plus le choix , des idees suicidaires , un mal être profond et le cercle vicieux de la culpabilte!!
Je Dois me soigner et aller mieux!!!
J ai pleure beaucoup aujourd hui, surtout quand mon fils a voulu le sein et que je Lui ai presente un biberon.
Moi qui deteste le lait en poudre...
Je Lui ai explique que j etais malade...
Il a pris un petit biberon dans l après midi ( c etait mon lait tire hier au boulot)
Le plus dur a ete ce soir: il a refuse le bib par 2 fois Mai's il a fini par le prendre. Je me savais pas comment m y prendre, ni comment l installler! Je ne voulais pas le coller a moi comme pour l allaitement
Il a pleure et am mere Lui a redonne un petit peu de mon lait et il s est endormi sur Elle!!
C est un Sevrage pas prepare, dans l urgence et je gere comme je peux, Avec l aide de mon mari et de am mere!!
J ai un traitement pour couper le lait: surgam et oestrogel!! J ai mal ce soir!!!
Je voulais vous demander pour les mamans qui ont sevre:
- quel lait avez vous utilise?
- Combien en quantite?
- la nuit vous geriez comment? Mon fils se reveille encore 2 fois pour teter!!
J avoue que je suis Perdue car c est rapide! Je realise pas encore!!
Et puis ca fait 8 mois que je me repete dans am tete que je suis mauvaise maman, une mere toxique, un monstre... 8 mois que j endure ca seule ! J ai meme pas ose en parle a la psychologue tellement j avais honte!!
Enfin je vais m arrete car je vais repleurer!!
La mon fils s est reveille, je Lui ai Donne un biberon Mai's il pleure dans son lit! J ai passé le relais a am mere car c est Trop dure pour moi!!
Merci d avance pour vos reponses