• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage Bambi 2 et demi

MarieDP

Colostrum
Bonjour à toutes!

Je viens par içi pour solliciter vos témoignages!

Ça y est après deux ans et demi d’allaitement j’ai prise la décision de sevrer mon petit bambino!
J’étais partie sur un sevrage naturel mais malheureusement mon fils a l’instar de beaucoup d’autres enfants j’ai l’impression ne se désintéresse absolument pas de la tétée en grandissant c’est même l’inverse.

Il se réveille toujours la nuit pour téter et réclame quelques fois en journée. De sa naissance à ses 15 mois il me réveillait toutes les heures pour téter et maintenant nous sommes sur 3/4 fois par nuit ( on cosleep depuis le début heureusement)

J’avoue que je commence à être épuisée et à en avoir un peu marre donc c’est le moment.

Je compte partir un weekend pour le sevrer, je n’arriverai pas à l’entendre réclamer et pleurer!

Comment ça s’est passé pour vous celles qui étaient dans la même situation?

Est ce que je dois lui donner du lait de croissance par la suite ou juste une alimentation équilibré ça suffit maitenant ?

merci pour vos réponses 🤍

Marie
 
Haut