• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Sevrage bébé de 21 mois

Nas

Colostrum
Bonjour j'ai ma petite dernière qui a 21 mois et je n'arrive pas à la sevrer surtout la nuit. Elle aime dormir avec mon sein dans sa bouche.
Pendant la journée, je suis arrivée à réduire toute les tétées car je la détourne en faisant autre chose même si elle fait parfois des crises de pleurs . Le souci c'est la nuit, elle n'arrive pas à s'endormir, elle se réveille toutes les heures. J'ai essayé de lui donner autre chose de l'eau ou du lait en liquide. Au début elle a un peu accepté mais apres 2 jours elle fait trop de crises et je commence à être épuisée.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir @Nas , je vois que tu n'as pas eu de réponses, je fais remonter ta discussion et je te mets le lien vers une discussion où une maman a gradé la trace de son sevrage de jour et de nuit.
En espérant que cela t'apportera des pistes.
 
Haut