Bonjour a toutes mon petit Clovys qui a eu 6 mois le 1 er mai est collée a moi en permanence il a même limite du mal a aller dans son parc ou sa poussette si je suis pas dans son champ de vision ou que si quelqu'un d'autres s'en occupe par il pleure incessamment ! Donc pas possible de le laisser a autrui a part son père et encore si je suis présente
je l'allaite toujours et je ne sais comment arrêter j'ai pris de très mauvaise habitude a lui donner le sein des qu'il pleure donc c'est son doudou ( il rejette le biberons même de lait maternelle et la tutute) il dort contre moi donc j'ai pas mal de douleur au cervical et manque de sommeil des que je le pose dans son lit il se réveille et hurle j'ai essayé plein de techniques.... Il mange pas encore top les petit pots ! Après je me dit que c ptr de ma faute car c mon petit dernier et j'ai bcp de mal a le voir grandir ...
Merci pour vos réponses et votre soutien PS je suis pas pressée d'arrêter l'allaitement il faut le faire en douceur mais. Il rentre en crèche en septembre octobre !