• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage 5 mois

Maxidel

Colostrum
Bonjour malgré 3 mastites j allaite encore mon loup de 5 mois
dans un mois je reprend le travail et je voudrais sevrer au moins la nuit
il téte toutes les 1h30 la nuit g introduit un bib de LA qu il tôlere bien il reclame systématiquement le seïn meme après un bib 120 ml max (mon lait c est pareil )et refuse la tut je suis épuisé il s endort au sein sinon il hurle
Avec mon mari nous avons essayé de le laisser pleurer plus jamais Il a pleurer dans s arrêté pdt 2h nos paroles n y ont rien fait
5 min le sein et il s endort
Merci pour vos conseil
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour Maxidel,

quel est ton projet d'allaitement à moyen terme (ou long terme). Tu souhaites progressivement sevrer ton bébé ou poursuivre un allaitement en tirant ton lait au travail ou faire du mixte?
Pour ce qui est des nuits comment dort ton bébé? Dans sa chambre ou avec vous?
 

Maxidel

Colostrum
Au départ j avais envisagé exclusif pdt 6 mois puis LM que j aurais stocké mais avec les mastites je n arrive pas a tiré mon lait et la dernière mastite est probablement du au tire lait
Bon je me résigne a faire du mixte en plus mon grand veut donner le bib le souci c est qu il me prend vraiment pour une tétine g plus de tétée la nuit que la journée même après un bib il reclame le sein
Je reprend le travail en équipe variable il n aura aucune régularité matin soir nuit
Compliqué pour le petit loup
 
Haut