• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage 29 mois, grossesse, douleur...

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Ça y est, après 29 mois, mon premier allaitement prend fin ! Le sevrage est un peu précipité par une nouvelle grossesse qui rend les tetees trop douloureuses malheureusement. D'un côté je ne m'attendais pas du tout à ça et je trouve dommage qu'il ait été confronté à ça (au fait de me faire mal, même si je lui ai bien dit que ce n'est pas sa faute), d'un autre côté je dois avouer qu'au moins ça à facilité la prise de décision et ça se passe plutôt bien au final !
Bref, ça fait 2 jours qu'il n'y a plus de tétées du tout et je commence à avoir mal aux seins comme si ils étaient un peu engorgés. Le problème c'est que si j'essaie d'exprimer du lait y'a à peine quelques goutes et c'est douloureux.. Est-ce que vous pensez, que ça va passer tout seul ? Merci !
 
Haut