Bonjour à tou(s)te,
Je viens vers vous car mon fils a 20 mois et j’aimerais des conseils pour le sevrer progressivement.J’ai repris le travail qd il avait 4 mois et il n’a jamais voulu le biberon. Il ne téte plus dans la journée depuis un peu de plus d’un mois , mais réclame encore en fin d’après-midi, je lui dit qu’il pourra téter au moment de dormir, et parfois il demande à aller dormir a 17h30 pour téter
donc il a bien compris ! Il téte le soir, la nuit (parfois , souvent en continu j’ai l’impression
)et le matin. J’ai été opéré récemment et il est resté une nuit avec son papa,il s’est réveillé de nombreuses fois mais c’est rendormi rapidement qd son père l’a rassuré. A mon retour commme j’avais pris pas mal de médoc il a dû attendre et je ne l’ai pas fait téter le soir même. J’ai pu l’aider à s’endormir avec qq pleures mais sans le faire téter. J’avais prévu de ne pas le faire téter de la nuit, son père a essayé de le consoler mais il pleurait si fort que finalement je lui ai donné dans la nuit (je n’avais pas repris de médicaments le soir). Je pense qu’il n’est pas encore prêt et en plus ses canines sont en train de sortir, mais pour moi c’est très très dur car je suis hyper fatiguée. Je me suis donné deux échéances, la sortie des dents et ses deux ans. Si il tétait uniquement soir et matin ça ne me poserait aucun soucis mais 20 mois sans une nuit complète (sauf pour mon opération
)j’atteind mes limites…
Merci à celles qui auront eu le courage de lire ce pavé
je suis preneuse de ts vos conseils, avis et expériences
Je viens vers vous car mon fils a 20 mois et j’aimerais des conseils pour le sevrer progressivement.J’ai repris le travail qd il avait 4 mois et il n’a jamais voulu le biberon. Il ne téte plus dans la journée depuis un peu de plus d’un mois , mais réclame encore en fin d’après-midi, je lui dit qu’il pourra téter au moment de dormir, et parfois il demande à aller dormir a 17h30 pour téter

Merci à celles qui auront eu le courage de lire ce pavé