• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selles vertes

Choné

Colostrum
Bonjour à toutes !!
Mon bébé d'un peu plus d'un mois a des selles vertes depuis une semaines. Elles sont glaireuses voire liquides. J'ai lu que cela pouvait montrer un apport insuffisant en lait gras pourtant je fais gaffe a la laisser longtemps sur le sein. J'ai arrêtee les produits laitiers et ai plutôt une alimentation équilibrée :). Elle ne semble avoir aucune gêne par ailleurs. Mais je préfèrais ses selles jaunes... Avez vous des conseils / témoignages a me donner svp ?
Nb: ma fille a eu il y a deux semaines une bronchite..
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le vert fait partie de la palette de couleurs normales. Si tout va bien par ailleurs pas de raisons de s'inquiéter. :)

Sans-titre-31.jpg
 

JesMey

Hyperlactation
Le vert fait partie de la palette de couleurs normales. Si tout va bien par ailleurs pas de raisons de s'inquiéter. :)

Voir la pièce jointe 12007
Ma fille fait régulièrement des selles oranges.. Mais quand je dis orange, si on en a sur les doigts, on dirait presque du colorant 😅😂
La pédiatre m'a dit : "temps que c'est bien "coloré ", peu importe la couleur, pas de soucis (excepté rouge bien sûr) " 😜
 
Haut