• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Selles vertes tirant sur le marron

Annemimine

Colostrum
Bonjour,

J'allaite exclusivement mon bébé de 9 semaines.
Depuis 48h, ses selles sont vertes, voire même marron pour les dernières. Elles sont aussi devenues odorantes (œuf pourri).
Elle avait déjà eu des selles vertes avant Noël, et je l'avais fait téter sur le même sein plusieurs fois de suite. Les selles étaient redevenues jaune doré.
J'essaye la même méthode depuis ce matin, mais cela ne change rien.

Qu'en pensez-vous ?
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Elles sont aussi devenues odorantes (œuf pourri).
Le seul truc qui m'évoque un truc "pas net" c'est ce point là. En général les selles de bébés allaités sentent "pas trop mauvais".
Il y a beaucoup de gastro qui se baladent en ce moment. Est-ce que tu penses que ça pourrait expliquer ce qui se passe ?
 

Annemimine

Colostrum
Bonjour,

Merci pour tous vos conseils.
Les selles de Bébé sont redevenues jaune doré toute la journée d'hier. Mais la couche que je viens de changer était jaune vert.

Finalement, en vérifiant, les selle ne sentent pas mauvais... mais plutôt les gars qui les accompagnent !

Je prends depuis le début de l'allaitement du Gynefam.
La courbe de poids est bonne, elle prend 25 grammes par jour (elle a été pesée par son pédiatre lundi dernier).

Bonne nuit !
 
Haut