• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selles vertes/ bb rgo aplv

Djeko

Colostrum
Bonjour, je souhaite avoir des retours concernant des selles vertes à répétitions chez un bb allaité exclusivement, je sais qu’il existe différentes causes à cela mais j’ai du mal à trouver laquelle correspond à mon bébé
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Djeko ,

Les selles vertes ne sont pas un problème en soi, on s'interroge surtout si le bébé semble inconfortable ou s'il grossit mal. Tu es inquiète ?

Ici, selles vertes (et glaireuses, et aigrelettes à l'odeur) = rhume (surtout pour mon premier bébé).
 

Djeko

Colostrum
Effectivement je vois souvent qu’il n’y a rien de grave mais je sens qu’il est inconfortable au niveau digestif. Bébé rgo et certainement aplv je me pose la question sur ce que je pourrai faire de plus pour le soulager et éviter ces selles vertes à répétitions, cependant il grossit bien mais malgré l’éviction stricte je vois qu’il n’est pas complètement soulagé
 
Haut