bonjour
je recherche un peu d aide ;-)
ma fille a 7 semaines et est allaitee exclusivement à 100%
elle a des selles rares , apparemment cela peut arriver à ce que j ai pu lire sur le forum
ma question est quand doit on mettre un suppo a la glycérine ou donner de l hepar au biberon pour "decoincer" bb?
elle n a pas l air d avoir mal mais pousse fort , a des gaz malodorants et se tortillent régulièrement mais son ventre reste souple...elle a des coliques depuis plusieurs semaines
il y a peu je lui ai donné un suppo au bout de 4 jours et la de nouveau 4 jours et pas de selle...
que dois je faire ? attendre ou l aider à se soulager ?
merci d avance pour votre aide et expérience
je recherche un peu d aide ;-)
ma fille a 7 semaines et est allaitee exclusivement à 100%
elle a des selles rares , apparemment cela peut arriver à ce que j ai pu lire sur le forum
ma question est quand doit on mettre un suppo a la glycérine ou donner de l hepar au biberon pour "decoincer" bb?
elle n a pas l air d avoir mal mais pousse fort , a des gaz malodorants et se tortillent régulièrement mais son ventre reste souple...elle a des coliques depuis plusieurs semaines
il y a peu je lui ai donné un suppo au bout de 4 jours et la de nouveau 4 jours et pas de selle...
que dois je faire ? attendre ou l aider à se soulager ?
merci d avance pour votre aide et expérience
il pète ça le réveille quand il dort et je comprend pas ... normalement vu qu'il s'est vidé hier ça ne devrait pas aller mieux? il pousse toujours