• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

selles non grumeleuses à 1 mois.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tout est dans le titre. .... jamais eut de selles aussi liquide avec mes 2 autres bb.... normal ? La couleur est parfois orangée mais reste classique.
Est ce que ça veut dire qu'il utilise tout ?

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est un changement récent ? Est ce que tu remarques un changement de la fréquence des selles ou de leur odeur ?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui changement de fréquence mais je tire mon lait depuis pour maîtriser mon réf et je donne bien 4 fois le même sein.
Il a eut depuis des épisodes de 48h sans selles mais me suis pas inquiétée. Niveau odeur ras ça sent tjrs bon le caca de bb allaité

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Si tu regardes les photos à la fin de cette page, ça ressemble à ce que tu observes ? http://www.lllfrance.org/vous-infor...e-quotidienne/1392-les-selles-du-bebe-allaite

Des selles liquides sont généralement considérées comme le signe d'un problème si la couleur tire vers le vert ou si l'odeur est modifiée. Si les selles sont juste plus lisses mais jaune-orangé et que ton bébé a l'air d'aller bien, ça semble être bon signe :)

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
.... saurais pas trop dire si ça ressemble à la photo car c'est de suite absorbé par la couche. .... vais définitivement surveiller