• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

selles liquides

oumiza

Hyperlactation
coucou à vous,

doudou à des selles de coloration normal mais liquide. je ne sais pas d'où ca vient, elle ne se plein de rien, elle va bien hormis ca.
hier elle avait des glaire dans ces selles, mais vu qu'elle est enrhumé ca doit peu etre venir de là.

avez vous deja eu ca?
 

oslo79

Voie lactée
Si ça peut te rassurer quasi toutes les selles d ema fille sont très liquides et de couleur jaune d'or. Quand elle est encombrée, j'y retrouve des glaires et je ne m'en suis jamais inquièté car ce sont les selles normales d'un bébé allaité je crois et pas une diarrhée
Quelqu'un peut confirmer????
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
oui tout à fait d'accord oslo79. C'est normal que les selles soient liquide pas tous les jours de la même couleur, odeur et consistance ça varie aussi en fonction de ce qu'on mange je pense!!
Pour les glaires c'est normale aussi avec un rhume pas d'inquiétude. Même des fois quand ils avalent trop de salive aussi...
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
elle n'a pas de fievre? ne vomit pas? Peut être un petit virus intestinal au pire qu'elle va combattre grace au bon lait de maman:)
propose lui souvent le sein et si tu es trop inquiete vas voir le medecin, mais je pense que ce n'est rien à partir du moment ou ce n'est pas malodorant et qu'elle n'a pas d'autre symptome...
 

Struzza

Période de pointe
Ma fille aussi a eu des selles très liquides aujourd'hui. Couleur habituelle mais liquides. Vu qu'elle est en forme, pas fiévreuse et qu'elle a bon appétit ... je ne m'inquiète pas :)
 
Haut