• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selles de bebe diversifié

sushi75015

Montée de lait
@Aenwen Quelles sont les répercussions d’une hypotonie dans sa vie de tous les jours? En tout cas elle est toute choupette. Je vous souhaite que tout aille en s’ameliorant en tout cas.

@Marnie quelle nulle je suis! J’avais mis mes petits points sur ma courbe sur le début donc j’étais dans les semaines :rolleyes: du coup en repositionnant bien, elle était pile dans la moyenne et la du coup elle est passée juste en dessous de la moyenne.
Je vais voir à la prochaine visite chez le pédiatre combien elle pèse. J’espère qu’elle aura pris un peu plus de poids.
 

sushi75015

Montée de lait
Ma fille est une petite têtue! Elle avait fini par accepter le biberon puis la depuis le début de semaine elle a décrété qu’elle n’en voulait plus. Du coup la nourrice a du repasser à la pipette pour la nourrir...
 

Aenwen

Hyperlactation
ma puce est porteuse d'une trisomie 21 donc l'hypotonie est fréquente ;) son hypotonie l’empêche de tenir assise pour l'instant même si on y est presque ^^ elle marchera également plus tard. cette hypotonie rend ses organes un peu mou donc un transit ralenti. elle progresse à son rythme mais elle progresse bien ma fée :)
 

Aenwen

Hyperlactation
@Aenwen daccord, je ne savais pas que forcément ça engendrait une hypotonie.
En tout cas effectivement ses petites lunettes lui vont super bien!
Elle mettra le temps qu’il faudra mais elle y arrivera. :);) Et puis elle a l’air d’avoir une maman assez présente, c’est chouette!

ce n'est pas toujours le cas mais c'est assez fréquent ^^ pour la présence oui pas trop le choix entre la kiné la psychomotricité et l'orthophonie plus tous les rdv médicaux reprendre un boulot serait juste inenvisageable. je ne vais pas me plaindre je profite au max de ma poupée :)
 

sushi75015

Montée de lait
Oui je comprends! Il te faut être présente au maximum pour ta poupée pour qu’elle puisse se développer dans les meilleures conditions.

Caca aujourd’hui pour ma poupée toujours en l’aidant un peu mais là c’était bien plus mou! J’étais contente!
 

Aenwen

Hyperlactation
c'est super si ta puce va mieux :)
pour la mienne je suis contente aussi, 3 jours de suite qu'elle arrive à faire sans suppo, il semblerait que le fait de commencer à manger avec des morceaux l'aide également.
 

sushi75015

Montée de lait
Ah ça c’est chouette qu’elle ai fait 3 jours de suite sans suppo. Moi je pense toujours à leur pauvre petit bidon.

Elle aime tout ta petite puce?
 

sushi75015

Montée de lait
Pour la maman ou le bebe le jus d’orange?

C’est trop mignon ça! Aujourd’hui je suis contente elle a tété plus que d’habitude. Je me suis acheté des tisanes d’allaitement car avec la reprise du boulot j’ai l’impression que ma lactation a peut être un peu baissé. Je n’ai plus jamais les seins tendus ou alors très très rarement!
 
Haut