Lasteph2188
Montée de lait
Ma puce à 4 mois et depuis 2, 3 semaines elle a les selles plutôt vert marrons, plus ou moins liQuides selon les moments et plus ou moins bien collant (un peu comme le méconium a la naissance mais en plus verdâtre...) . De plus elle fait bien 3 selles par jours. Ce qui m interpelle c est qu avant elle fesait 1 grosse selle toute les 48h bien jaune et grumeleuse. Il n y a pas eu de changements particuliers depuis ses dernières semaines (à pars qu elle est plus souvent au bib p je bosse mais pas de changement de régime et toujours 100%nlait maternel) je tire jusqu a bien vider mes seins donc elle a bien le lait gras...de plus à la maison je lui 2 fois de suite le même sein pour être sur mais sa ne change pas grand chose...toujours pas de selles jaunes...est ce que vous pensez que c est normal? Elle semble bien prendre du poids et fait de bonnes nuits donc à priori elle se nourri suffisamment, et puis les couches sont bien mouiller de pipi. Je me demande si sa peut venir du fait qu elle est période de "poussées dentaires"?? Je voie la pédiatre semaine prochaine je lui en toucherai 2 mots.