Bonsoir
Comment sont les selles de vos bébés diversifiés ?
Bébé de 7 mois on a débuté à 6mois la diversification..
Pas de dme pour l’instant la position dans la chaise n’est pas optimale
Bébé mange purée ( légume et protéine) le midi env100/120g et des fois veut picorer dans ma compote pour le dessert
Je n’ai pas introduit les féculents ( sauf patate douce) enfin si deux fois mais c’était pas top au niveau des selles
Et au goûté compote env 100g des fois + des fois -
Les selles sont très compactes
Et des fois elle pousse dans le vide
Sur les conseils de la pédiatre j’ai mis un peu d’hépar dans les purée et compote
+ compote de pruneaux
Pour l’instant elles sont tjs moulées mais moins
J’ai l’impression que c’est peut être car elle a vite mangé de grosses quantités d’un coup..
Je ne sais pas si ça peut être un manque de lait je n’ai pas l’impression qu’elle tète moins et d’avoir moins de lait
Comment sont les selles de vos bébés diversifiés ?
Bébé de 7 mois on a débuté à 6mois la diversification..
Pas de dme pour l’instant la position dans la chaise n’est pas optimale
Bébé mange purée ( légume et protéine) le midi env100/120g et des fois veut picorer dans ma compote pour le dessert
Je n’ai pas introduit les féculents ( sauf patate douce) enfin si deux fois mais c’était pas top au niveau des selles
Et au goûté compote env 100g des fois + des fois -
Les selles sont très compactes
Et des fois elle pousse dans le vide
Sur les conseils de la pédiatre j’ai mis un peu d’hépar dans les purée et compote
+ compote de pruneaux
Pour l’instant elles sont tjs moulées mais moins
J’ai l’impression que c’est peut être car elle a vite mangé de grosses quantités d’un coup..
Je ne sais pas si ça peut être un manque de lait je n’ai pas l’impression qu’elle tète moins et d’avoir moins de lait