• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selles 3 mois

Azou35

Colostrum
Bonjour,
J'allaite exclusivement ma fille qui a 3 mois, depuis 2 jours ses selles sont passées de abondantes liquides et grumeleuses à petites moulées mais toujours molles quand même. On m'avait prévenu que les selles pouvaient être de plus en plus rares mais est-ce normal qu'elle deviennent de plus en plus moulées ? Bien que je confirme qu'elles sont molles ! Bébé est en forme et ne montre pas de signe de douleurs, par contre j'ai l'impression qu'elle "pousse" un peu plus pour évacuer ses selles mais est-ce juste une impression ?!
Merci pour vos retours !
 

elo87

Hyperlactation
Peut être un peu de constipation .
Elles prennent cet aspect quand tu commences la diversification ce qui n est pas le cas ici .

Comment sont les couches de pipi?
 
Haut