• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selle liquide

Mchr

Colostrum
Bonjour, mon fils de 7 semaines qui est allaité exclusivement a depuis quelques jours une fois par jour des selles jaunes/marrons très liquide et assez abondante plus du tout grumeleuse.. Je ne pense pas que ce soit la diarrhée car il me semble que c’est beaucoup plus par jour, je me pose des questions à quoi cela pourrait être du?
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir @Mchr , le jaune et le marron font partie de la palette normale des selles. Comment est la prise de poids de bébé? Y a t'il d'autre changement chez bébé? (nombre de tétées, bébé grognon, plus endormi....)
As tu consulté ce dossier?
 

Mchr

Colostrum
Bonsoir @Mchr , le jaune et le marron font partie de la palette normale des selles. Comment est la prise de poids de bébé? Y a t'il d'autre changement chez bébé? (nombre de tétées, bébé grognon, plus endormi....)
As tu consulté ce dossier?
Bonjour, @Tatian@ sa prise de poids est très bonne. Non pas de changement particulier à part que je pense qu’il a eu un gros gros pic de croissance et que j’ai l’impression qu’il ne tète pas forcément tout le temps le « lait gras » et son ventre gargouille.. mis à part ça je n’ai pas vu de changement! Je suis « rassurée » car d’après le dossier il est normal pour un bébé de plus de 6 semaines de ne plus avoir de selle tous les jours et que ça peut être liquide. Merci!
 

Pièces jointes

  • courbe_poids_Hatem.png
    courbe_poids_Hatem.png
    188.6 Ko · Affichages: 13

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
La prise de poids est top, bravo!
Avec une telle courbe, pas de doutes, ton bébé reçoit du gras ;)
Tu fais tout bien.
 
Haut