• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Selle de bébé

Basjoue

Voie lactée
Bonjour à toutes ! Mon fils de six semaines commence à réduire la fréquence de ses selles, en une semaine il est passé de 4/jour à 1/jour. Il ne semble pas douloureux, a des gazs et les selles sont comme d'habitude.

J'ai lu qu'un bébé allaité exclusivement ne pouvait être constipé mais c'est plus fort que moi je commence à m'inquiéter !

Est t'il possible que mon alimentation est un rôle dans ce changement de fréquence (moins de légumes ces derniers temps) ?
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Un peu de lecture : https://www.lllfrance.org/vous-info...d-hui-extraits/1170-58-selles-du-bebe-allaite

;)
Aucun risque!! Et une selle par jour peut-être déjà beaucoup, certains bébés ont des selles rares, tous les 10 jours!!!

Rassure-toi, continue de manger ce que tu manges et tant que ton bébé ne s'en plaint pas, tout va bien!!

Le plus important ait qu'il garde ses 5-6 couches mouillés par jour et qu'il ait des gazs et le ventre souple ;)
 

Basjoue

Voie lactée
Oki je vais essayé de ne pas stressée ! Le ventre est bien souple et il "pète" tout au long de la journée. Merci beaucoup pour la réponse .
 
Haut