C’est la bonne solution si tu souhaite faire des réserves sinon tu envoie le message à ton corps de produire plus de laitBonjour à toutes ,
Tout les matins j’ai très mal au sein ils sont harchis plein comment faire pourtant bébé tête bien la nuit avec la grande qui tète parfois aussi , je suis obliger de faire du tire lait le matin est ce normal ? Est ce la bonne solution ?
Très bon conseil , la grande peut être une redoutable aide , quand on voit la super succion qu’elle développe ensuite sa peut très vite soulager la Mama.Bonjour
C'est normal d'avoir les seins plus pleins le matin que le soir. Le matin le lait est plus clair et abondant et le soir il devient plus gras et il y en a moins, ça fait partie des trucs formidables que notre corps peut faire !
Si tu fais des tirages pour te soulager, comme dit plus haut par @Lou_Ann ça envoie le message à ton corps qu'il faut produire+++ à ce moment-là, donc ça ne peut qu'empirer le phénomène.
Quel âge a ton bébé ? Tu dis que ta grande tète aussi, est-ce qu'elle tète le matin ?
Le matin quand tes seins sont très pleins, tu peux proposer ++ à ton bébé et éventuellement ta grande pour soulager et en quelques jours/semaines, la lactation va finir par s'adapter. Pendant les 2-3 premiers mois de mes enfants, j'avais des fuites de lait et les seins sur le point d'exploser dès qu'ils espaçaient les tétées de plus de 2h, ça s'est calmé après.
Merci , lécithine de soja à prendre comment ? Merci encoreC’est la bonne solution si tu souhaite faire des réserves sinon tu envoie le message à ton corps de produire plus de lait
Les premiers mois nous sommes en sur production le temps que la lactation s’adapte au bébé
Continuez d’allaiter à la demande, drainer un peu sous la douche et observer les seins en cas de douleurs pour s’assurer que tout vas bien .
J’ai eu beaucoup d’engorgements les premiers mois . J’ai utiliser de la lécithine de soja pour fluidifier le lait et drainer tous ça , dans mon cas je t’irais mon lait en plus des tétées pour faire des réserves et donner à bébé .
courage
Je t’envoie le lien . En cas d’engorgement tu passe à 4 gélules par 24h pendant 48h à 1 semaine selon l’amélioration, ensuite tu peux faire régulièrement des cures de 1 semaines mais en prenant 2 à 3 gélules sur 24hMerci , lécithine de soja à prendre comment ? Merci encore
Bonjour , merci mon bébé à 15 jours et ma grande j’évite car j’ai imposer la règle que nènè pour s’endormir et plus la journée et je peux plus revenir sur cette règle sinon sa serait très compliquer car depuis que son frère elle ne fais que téter et je supporteBonjour
C'est normal d'avoir les seins plus pleins le matin que le soir. Le matin le lait est plus clair et abondant et le soir il devient plus gras et il y en a moins, ça fait partie des trucs formidables que notre corps peut faire !
Si tu fais des tirages pour te soulager, comme dit plus haut par @Lou_Ann ça envoie le message à ton corps qu'il faut produire+++ à ce moment-là, donc ça ne peut qu'empirer le phénomène.
Quel âge a ton bébé ? Tu dis que ta grande tète aussi, est-ce qu'elle tète le matin ?
Le matin quand tes seins sont très pleins, tu peux proposer ++ à ton bébé et éventuellement ta grande pour soulager et en quelques jours/semaines, la lactation va finir par s'adapter. Pendant les 2-3 premiers mois de mes enfants, j'avais des fuites de lait et les seins sur le point d'exploser dès qu'ils espaçaient les tétées de plus de 2h, ça s'est calmé après.
15 jours c'est tout petit, c'est normal que ta lactation ne soit pas encore totalement adaptée, ça va venir dans les prochaines semaines. Courage !!Bonjour , merci mon bébé à 15 jours et ma grande j’évite car j’ai imposer la règle que nènè pour s’endormir et plus la journée et je peux plus revenir sur cette règle sinon sa serait très compliquer car depuis que son frère elle ne fais que téter et je supporte
Je v être patiente alors15 jours c'est tout petit, c'est normal que ta lactation ne soit pas encore totalement adaptée, ça va venir dans les prochaines semaines. Courage !!
Je pense du coup que tirer ton lait le matin n'est pas une bonne idée pour toi.