• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Seins en mode gants de toilette

Lioba3

Période de pointe
Coucou les mamans !
Décidément l'allaitement est vraiment une grande aventure avec chaque jour son lot de surprises !!
Mon bébé a bientôt 1 an ! Je n'aurais pas cru l allaiter si longtemps, c'est mon premier post catégorie bambin 😉
Depuis 2 jours mes seins sont mous et vided du matin au soir. De vrais gants de toilettes !!! Genre un bonnet A avec la gravité qui est passée par là... Pas sexy duuuuu tout !!
Mais en plus mon bébé est scotché au sein (ce n'est pas son genre), pour l endormir d habitude il tète 5-10 minutes puis s endort, la ca dure longtemps. Il tête, lâche, recommence, tetouille, lâche, recommence etc.

Il a fait 2 nuits de suite (mais depuis il refzit 1 réveil )
Il fait ses dents
Avec la reprise du travail au bureau j'ai passé 2 jours sans tétée ni tirage en journée
Pas d hormones
Retour de couches depuis quelqus mois déjà

Ca peut etre une baisse de lactation dû au manque de stimulation en journée ? Si c'est le cas je vais reprendre mon tire lait !
Un pic de croissance ?
Ou bien juste la lactation qui s installe dans le temps, est ce que je retrouverai des seins normaux un jour ???

Merci à vous 😊😊
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Possibilité d'une toute jeune grossesse ?
Mon fils est redevenu nourrisson quasi dès la fécondation..! Il a tout senti avant que je ne le sache.
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu vas avoir tes règles bientôt?
Ça me le fait selon les moments du cycle .
 

Lioba3

Période de pointe
Merci pour vos réponses
J'ai un sterilet cuivre et devrait bientôt avoir mes règles voire un peu de retard...
Je n'ai pas noté la date le mois dernier donc les 2 sont possibles 🤔 mon ainé m a dit cet aprem en parlant de son frère "A va avoir une petite soeur" 😳
Mon mari ne voulant pas de 3eme je me prends à espérer un cadeau surprise , je risque d'être déçue lol
 
Haut