• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Seins douloureux après fausse couche

Khadi

Colostrum
Bonsoir, je m'appelle Khadi
J'ai 28 ans j'ai perdu mon enfant il y'a 3 jours, fausse couche de 4 mois, depuis hier j'ai les seins qui sont devenu douleurs comme des roches et puis tout à l'heure j'ai commence a avoir des écoulement. Sa fait mal et je souffre, j'ai pris de anti-inflammatoires et antalgique pour calme la douleur mais que dois je faire, la je suis en panique et je besoin d'aide svp.
Merci
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir, je m'appelle Khadi
J'ai 28 ans j'ai perdu mon enfant il y'a 3 jours, fausse couche de 4 mois, depuis hier j'ai les seins qui sont devenu douleurs comme des roches et puis tout à l'heure j'ai commence a avoir des écoulement. Sa fait mal et je souffre, j'ai pris de anti-inflammatoires et antalgique pour calme la douleur mais que dois je faire, la je suis en panique et je besoin d'aide svp.
Merci
Bonsoir @Khadi , je suis vraiment désolée pour toi... Je ne sais pas trop quoi te conseiller, tu peux peut-être essayer d'exprimer un peu de lait manuellement et de te passer le jet de la douche bien chaud sur les seins...
Ne peux tu aller aux urgences pour avoir un traitement qui coupe la montée de lait? Je ne sais pas si ça existe en fait mais je pense que c'est peut-être donné aux mère qui ne souhaitent pas allaiter... Bon courage et tu vas recevoir des réponses bien plus utiles que la mienne d'ici peu
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, j'ai vécu un peu ça mais sans écoulement (juste les seins durs et douloureux).
Pour ma part j'avais juste attendu que ça passe (ça avait duré quelques jours), mais tu peux essayer le froid (pour soulager la douleur), le chaud (pour faire couler le surplus sans stimuler), les feuilles de choux dans le soutien-gorge...
 

CFD

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
A ma connaissance il n'y a pas de traitement contre les montées de lait si ce n'est un peu d'homéopathie. Il faut attendre que ça passe en soulageant avec le chaud et le froid.
Je suis de tout cœur avec toi pour cette période difficile. :calin: :calin:
Je ne sais pas si tu connais mais certaines mamans tirent leur lait pour le lactarium, cela leur permet de faire leur deuil en donnant un peu aux bébés prématurés. A toi de voir. Dans tous les cas, toutes mes pensées t'accompagnent dans ce douloureux moments
 
Haut