• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Secret Santa

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dernière édition:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Au fur et a mesure je complèterais le premier message

Budget max ?
Paire ou chaine de cadeaux ?
Allergie ?
Mondial Relay ?
Avec ou sans connaissance des pseudos ?
 

Jud

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Chez nous le Secret Santa on tire au sort, on ne sait pas qui nous offre un cadeau et on doit deviner en voyant le cadeau. Bon, là, vu qu'on se connaît que par forum interposé, ça risque d'être un peu plus compliqué ;)

Je m'en fiche qu'il y ait un budget max ou pas perso, chacun à hauteur de ses moyens et l'idée est surtout d'avoir une petite attention pour quelqu'un :) (d'ailleurs on fait ça à l'occasion de Noël par tradition mais en vrai, on pourrait imaginer ça pour les anniversaires ou autre !)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Chez nous le Secret Santa on tire au sort, on ne sait pas qui nous offre un cadeau et on doit deviner en voyant le cadeau. Bon, là, vu qu'on se connaît que par forum interposé, ça risque d'être un peu plus compliqué ;)

Je m'en fiche qu'il y ait un budget max ou pas perso, chacun à hauteur de ses moyens et l'idée est surtout d'avoir une petite attention pour quelqu'un :) (d'ailleurs on fait ça à l'occasion de Noël par tradition mais en vrai, on pourrait imaginer ça pour les anniversaires ou autre !)
Je crois que le budget c'est surtout pour avoir un max et que on reste toutes dans la même idée de cadeau plaisir et que personne ne se sente gênée du cadeau.

Pour le reste ...
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pourquoi pas, j'ai déjà fait ça une fois sur un jeu en ligne :)

Je sais pas combien coûte une livraison mondial relay par contre, ça vaut le coup par rapport à un colis standard ?
Après il faut voir celles qui sont en France et ailleurs : ça peut coûter plus cher.

Jpeux faire les algos pour les permutations sans point fixe si vous voulez, mais franchement c'est pas très dur. :lol: Sauf si y'a des contraintes particulières ?
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Mondial Relay c'est de loin le moins cher...
4,55€ pour 500g, 5,3€ pour 1 kg. Vers/de la France et la Belgique.

@MmeMarguerite tout le monde n'aura peut être pas le temps ou l'envie de faire soi même.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis partante, le fait maison me plaît mais j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal lol. Mais même un petit produit local peut être sympa.
 

calaimity

Fontaine de lait
Euh ça m'intéresse grave, mais ici cette année c'est ric rac. Alors autant le cadeau j'en fait mon affaire, autant mondial relay c'est pas une obligation?! Si ?! Par contre euh soyez sympa de laisser du délai pour faire ledit cadeau parce que je suis déjà en surchauffe niveau idée mais faut du temps
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Au fur et a mesure je complèterais le premier message

Budget max ? J'en sais rien du fait maison ou un truc perso...
Paire ou chaine de cadeaux ? Je n'en sais rien le moins pénible à organiser
Allergie ? Bonne idée de le mentionner, ici rien
Mondial Relay ? Oui après chacun-e fait comme il veut pour les gens de la campagne hein des fois faut 50 minutes aller de voiture donc...
Avec ou sans connaissance des pseudos ?
Je ne sais pas, les deux se défendent. Peut être mettre avec!

Merci @bad mom
On va aimait Noël !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Sekhmet si tu veux coder l algorithme c’est plus facile

moi j’aime bien le fait maison mais pas sur d’avoir le temps avec l’envoie à 5 euros en mondial relaie je trouve qu’un budget de 15-20 euros Max déjà cool mais bon c’est l’idée d’avoir un petit truc pas besoin de se ruiner chacun fait ce qui peut !

sinon faudrai donner une limite d’inscription
 
Haut