• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Se réveille à 18 mois

MarineTom

Voie lactée
Bonjour

Je reviens un peu... beaucoup désespéré sur ce forum ... Mon bébé de 18 mois se rêveille toujours la nuit je n'en peux plus... Avec le papa on s'est fâché et bim il dort pendant une semaine et demi sans réveils nocturnes. On a vidé nos sacs et il a compris que ça allait mieux à la maison. Mais rebelote ça recommence d'abord un réveil oui cette nuit six réveils de 0h à 3h il hurle m'appelle et qd je demande à papa d'y aller hop en une fois c'est réglé pas de soucis et dodo jusqu'au matin.

Résultats... Discussion avec le papa qui me remets en cause moi et seulement moi, dit que je ne suis pas sereine que c'est forcément ça que ça vient de moi .. je ne sais plus quoi faire...je ne vais pas simuler des engueulades ou me flagellé pour que les nuits soient bonnes. Qu'est-ce que je fais de mal pkoi je l'endort facilement aux siestes, le soir et dès fois la nuit et d'autres où c'est la crise il ne veut que moi ... Je sature là
 

Pauledu78

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Courage à toi ce n'est pas facile.
Je voulais juste dire que c'est normal que bébé se comporte différemment avec maman.
As-tu lu : Dormir sans larmes du Dr Rosa Jove ?
Je t'envoie tout mon soutien.
 

MarineTom

Voie lactée
Oh merci beaucoup, c'est le jugement du papa sur moi qui me fait du mal surtout car je sais que les enfants ressentent tout mais tout de même je ne suis pas si peu sereine au point de déclencher des réveils chez mon petits ...
Je n'ai pas lu je vais me regarder ça merci beaucoup
 
Haut