Help !! Ca va faire 2mois que je retrouve du sang dans les selles de ma fille. Je l'ai emmenée deux fois a l'hôpital, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas ce qu'elle avait et nous ont plus donné de nouvelles. Mon docteur m'a dit qu'il n'avais jamais vu ça donc il ne sais pas. J'ai pris rdv avec un gastro entérologue pédiatrique, je premier rdv dispo est dans 2mois. Donc je me suis renseigné de mon côté, j'ai vue qu'elle pouvait être aplv, donc j'ai arrêté de manger tout ce qu'il ne fallait pas, mais c'est tjr pareil. Elle a mal, elle pleure et ça la fatigue et je sais pas quoi faire. Je me dit que si mon lait lui convient pas bah je ferais mieux d'arrêter mais tant ce n'est pas mon lait le soucis, mais je peux pas non plus la laisser encore 2 mois comme ça jusqu'au rdv. Et si je la passe au bib quel lait je lui prend même ?
Bref je suis perdu ça me brise le coeur de voir mon bébé avoir mal et ne pas savoir pourquoi.
Bref je suis perdu ça me brise le coeur de voir mon bébé avoir mal et ne pas savoir pourquoi.